10 mars 2015

La conquête des livres dans ma bibliothèque (alias mes achats compulsifs de livres) #1



J’ai pensé que de temps en temps je partagerais avec vous, gens de l’Internet, mes TRÈS nombreux achats de livres. Sans plus tarder, voici comment une heure au centre d’achat pour m'acheter un manteau dont j'avais besoin c’est transformé rapidement en une razzia de livres qui était d'une nécessité vitale. 



  • Wreck this Journal everywhere de Keri Smith est la version de poche de son précédant succès.

  • The girl on the train est le premier roman de Paula Hawkins. Tout ce que je sais de ce livre c'est que c'est un suspense souvent comparé au roman de Gilian Flynn Gone Girls que j'avais adoré. Alors, pourquoi ne pas l'ajouter à mon panier ?

  • Vanishing girls est le nouveau roman de Lauren Oliver qui met en scène deux soeurs dans un thriller psychologique. Intéressant!


Mathilde Courtemanche

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...